Formations bourse et trading

Coaching et analyses en temps réel
Depuis 1991

 

Tel : 01 47 03 33 83
Nous contacter



Changement des horaires sur BFM Business

A partir de lundi, retrouvez Jean Louis tous les jours à 9h30 et 11h30 sur BFM Business dans un nouveau format. Au programme : analyses et scénarios de marchés, idées de stratégies...et sans langue de bois comme à son habitude ! A lundi !

 

Article publié le 03 avril 2020

Révision Options le 2 avril 2020

Vous avez déjà assisté à notre stage de formation sur les Options. Sachez que nous vous invitons à une session de révision /questions- réponses gratuite demain (jeudi) à partir de 16h.
Pour vous inscrire, il suffit de nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Des formations de haut niveau, accessibles à tous et que vous pouvez refaire gratuitement pour une parfaite compréhension : c'est ça l'engagement de la " maison Perceval" !

Article publié le 1er avril 2020.

Pour nous suivre chaque jour ...

Tous les jours nous vous proposons des Points marchés gratuits et accessibles à tous afin que vous puissiez avoir notre visions des choses et des idées d'opérations de bourse concrètes. Vous nous retrouvez tous les jours sur BFM Business , habituellement à 10h30 et depuis le début du confinement à 9h30...et souvent l’après midi également. Sur notre chaîne Youtube, nous diffusons chaque jour notre Point Bouse dans lequel nous passons en revue l'évolution de plusieurs indices, de devises (notamment l'EURUSD), d'actions.... Voici celui de ce matin : https://youtu.be/8pU3P3stRQQ

Bien évidemment nous ne pouvons pas vous en dire autant qu'à nos clients, mais avec ce que nous vous proposons il est déjà possible de se construire une bonne culture bourse et de faire de belles opérations. Si vous souhaitez aller plus loin, n’hésitez pas à nous contacter.

Article du 31/03/2020